Caméra GDV Bio-Well

Caméra GDV, qu’est-ce que c’est ? (prestation disponible fin février 2021)

La caméra GDV Bio-Well 2.0 est un appareil de mesure de l’état énergétique de la personne !

Avec cette méthode, les émissions d’électrons sont stimulées par de très courtes impulsions électromagnétiques appliquées à l'électrode en verre de l'appareil. Ces électrons créent une décharge de gaz dans l'air autour du doigt, qui est photographié par le dispositif Bio-Well à l'aide de la caméra vidéo intégrée.

 

bio well

 

 A partir des images fournies par vos 10 doigts, il reconstitue votre aura, donc le rayonnement électromagnétique émis par votre corps !

 La caméra Bio-Well GDV pourvoit à établir des bilans bioénergétiques fiables et permet d’évaluer :

La réserve d’énergie des différentes parties du corps

 - La répartition énergétique entre les côtés gauche et droit du corps (niveau de stress)

 - La qualité énergétique de chacun des méridiens d'acupuncture

 - L’énergie des chakras et le décalage droite gauche de ceux-ci

 - L'équilibre yin/yang

 - La mesure des différents organes

Equilibrage Bio-Cor (casque audio) 

 Après avoir effectué le bilan Bio-Well, le consultant peut réduire son niveau de stress et son état énergétique en combinant les effets de la musicothérapie aux très hautes fréquences (EHF). Les fichiers musicaux individuels sont créés par le programme Bio-Well sur le mode du Chakra grâce à la conversion de l'état de la personne mesuré en un signal audio.

Bio-Cor est une association de musique thérapeutique spéciale et de musique à fréquence thérapeutique basée sur votre propre fréquence. Le premier fichier musical, enregistré au Tibet à partir de 7 bols tibétains est ensuite modifié en fonction de votre propre fréquence mesurée par Bio-Well. En 10 minutes, la musique prendrait progressivement la forme d'un son de guérison très positif. Les 7 autres fichiers musicaux pour les 7 chakras ont été compilés par Kimba Arem du Colorado, USA. Dans ces compositions, Kimba utilise le principe de l'effet ''binaural''  *  

                                          * Les rythmes binauraux peuvent aider à induire la relaxation, la méditation, la créativité et d'autres états mentaux souhaités. L'influence sur les ondes cérébrales dépend de la différence de fréquence de chaque ton : par exemple, si une oreille reçoit 300 Hz et l'autre 310, le rythme binaural a une fréquence de 10 Hz.