Sooky 2


Spooky2, qu’est ce que c’est ? 


Spooky est le nom qu'Albert Einstein a donné à ce phénomène de transmission de signaux sur des éléments « appairés » mais qui ne sont pas en contact physique. Le principe est d'appliquer des fréquences à une partie de notre corps par l’intermédiaire de notre ADN (ex. : un ongle) pour réaliser une transmission "à distance" qui permet de « ré-accorder » nos organes et systèmes qui le nécessitent.
Spooky2 est une technologie Rife2 dont l'objectif est de faire osciller les cellules du corps à des fréquences spécifiques et de permettre la régénération de notre corps en aidant les cellules abîmées à se reconstruire ou à disparaître (l’apoptose de la cellule). Ces fréquences peuvent être transmises par plusieurs méthodes avec Spooky2, par:

 Micro-courants électriques avec des cylindres pour Mains en Caoutchouc Carbonisé Conducteur
 Champs scalaires (effet « spooky »), qui ne nécessite pas de contact physique (Remote)
 Laser froid
 Plasma
 Radionique

spooky 2 2

Les ondes scalaires, qu’est ce que c’est ? Les ondes scalaires ont été découvertes par Nicolas Tesla et mises en évidence plus récemment par le Pr Meyl. Ce sont les rayonnements cosmiques (l’Ether des Anciens) qui sont composés de particules voyageant plus vite que la lumière.
Ces ondes ont une forme spiralée (en forme de vortex) ou longitudinale, et non pas sinusoïde ou transversale comme les ondes électromagnétiques. C’est pour cette raison qu’elles sont très pénétrantes et qu’elles sont reçues par des antennes de même forme : l’ADN de chaque cellule d’un végétal, d’un animal ou d’un être humain.